BRÈVE

sur Villeroy & Boch AG (isin : DE0007657231)

Villeroy & Boch constate une croissance de son chiffre d'affaires suite à l'acquisition d'Ideal Standard

Villeroy & Boch AG a enregistré une hausse de 20,8 % de son chiffre d'affaires consolidé au premier trimestre 2024, pour un total de 277,1 millions d'euros. Cette croissance est attribuée à la récente acquisition d'Ideal Standard, qui a contribué à hauteur de 57,1 millions d'euros depuis le 1er mars 2024. L'EBIT opérationnel du trimestre est en légère hausse de 0,4%, pour atteindre 23,1 millions d'euros.

La Division Salle de Bains & Bien-être a connu une augmentation notable de 35,4 % de son chiffre d'affaires, influencé par de nouveaux produits à succès comme la technologie TwistFlush, atteignant 204,1 millions d'euros. En revanche, la Division Restauration & Lifestyle a connu une baisse de 7% de son chiffre d'affaires, à 72,3 millions d'euros, principalement en raison du ralentissement économique en Corée et aux États-Unis.

La société a investi 4,0 millions d'euros au premier trimestre dans les deux divisions, en se concentrant sur la modernisation des installations de production et des magasins de détail. Malgré l'environnement de marché incertain, la direction de Villeroy & Boch s'attend à une croissance continue du chiffre d'affaires et à des améliorations opérationnelles tout au long de 2024 grâce à cette acquisition stratégique.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Villeroy & Boch AG