sur Villeroy & Boch AG (ETR:VIB3)
Villeroy & Boch connaît une croissance malgré les défis économiques
Dans un environnement de marché difficile, Villeroy & Boch AG a enregistré une hausse de 6,7 % de son chiffre d'affaires, atteignant 1 075,2 millions d'euros au cours des neuf premiers mois de 2025. Cette croissance provient en grande partie de l'acquisition d'Ideal Standard, malgré un ralentissement général des dépenses de consommation et des investissements.
L'entreprise a enregistré des croissances significatives, notamment dans la région EMEA et dans le secteur des équipements et systèmes de douche. Le résultat d'exploitation (EBIT) a légèrement dépassé celui de l'année précédente, à 65,1 millions d'euros. La division Salles de bains et bien-être a enregistré une hausse de son chiffre d'affaires de 8,3 %, à 865,6 millions d'euros, portée par des acquisitions stratégiques et des lancements de produits réussis comme les gammes ALU+ et Antao.
Parallèlement, la division Restauration et Art de vivre a enregistré une croissance marginale, avec un chiffre d'affaires atteignant 207,6 millions d'euros. L'entreprise reste prudente dans ses perspectives, ajustant ses prévisions en raison des incertitudes persistantes du marché.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Villeroy & Boch AG