sur VIENNA INSURANCE GROUP AG Wiener Versicherung Gruppe (isin : AT0000908504)
Vienna Insurance Group annonce une offre publique d'achat volontaire
Vienna Insurance Group AG, Wiener Versicherung Gruppe (VIG), a annoncé sa décision de lancer une offre publique d'achat volontaire sur NÜRNBERGER Beteiligungs-AG. Le 16 octobre 2025, VIG a proposé d'acquérir la totalité des actions nominatives sans valeur nominale de NÜRNBERGER au prix de 120,00 EUR par action. Les principaux actionnaires, représentant environ 64,4 % du capital social de NÜRNBERGER, ont accepté d'apporter leurs actions à l'offre. Par ailleurs, les membres du directoire de NÜRNBERGER apporteront leurs actions à l'offre.
VIG et NÜRNBERGER ont signé un accord de rapprochement détaillant les modalités de l'offre, la structure de gouvernance et la stratégie future. La réalisation de cette offre est soumise aux conditions habituelles, notamment l'obtention des autorisations réglementaires et l'obtention d'une majorité de contrôle. Le document d'offre, qui fournira tous les détails, sera disponible en ligne.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VIENNA INSURANCE GROUP AG Wiener Versicherung Gruppe