BRÈVE

sur Victory Battery Metals Corp. (isin : CA92643V1013)

Victory Battery Metals Corp. élargit son portefeuille d'uranium avec de nouvelles acquisitions

Victory Battery Metals Corp. (CSE : VR, OTC PINK : VRCFF, FRA : VR6) a annoncé l'acquisition de la propriété d'uranium Yellow Chief dans l'Utah et d'un portefeuille de quatre propriétés d'uranium en Saskatchewan. Cette décision porte leur propriété globale à 3 643 hectares.

La société a conclu un accord d'option daté du 26 juin 2024, en attente de l'approbation du CSE, qui accorde à Victory les droits exclusifs d'acquérir une participation de 100 % dans la propriété Yellow Chief. Cela implique des paiements en espèces totalisant 200 000 $, l'émission de 16 000 000 d'actions ordinaires et 600 000 $ en dépenses d'exploration sur trois ans.

La propriété Yellow Chief, située dans le comté de Juab, dans l'Utah, s'étend sur 130 hectares et couvre une mine d'uranium historique à ciel ouvert. Les propriétés supplémentaires en Saskatchewan comprennent la propriété PK et les propriétés Mozzie Halo East et West, ce qui porte les avoirs totaux d'uranium de Victory en Amérique du Nord à 12 815 hectares.

Le président et chef de la direction de Victory, Mark Ireton, a souligné le potentiel de diversité géographique et les résultats encourageants des programmes de travaux antérieurs sur les propriétés nouvellement acquises.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Victory Battery Metals Corp.