sur Vicinity Motor Corp. (NASDAQ:VEV)
Vicinity Motor Corp. se voit accorder une période prolongée par le Nasdaq pour répondre aux exigences du prix acheteur
Vicinity Motor Corp., l'un des principaux fournisseurs nord-américains de véhicules électriques commerciaux, a reçu une prolongation cruciale du Nasdaq. Cette période supplémentaire de 180 jours, communiquée par une lettre datée du 23 avril 2024, laisse un délai supplémentaire pour rétablir le respect de la règle du cours acheteur minimum du Nasdaq de 1,00 $ par action. Cette règle est impérative pour maintenir la cotation de l'entreprise sur le marché des capitaux du Nasdaq.
La nécessité d'une prolongation fait suite au fait que Vicinity n'a pas réussi à respecter l'exigence de prix de l'offre pendant 30 jours ouvrables consécutifs, comme indiqué en octobre 2023. Initialement, une période de 180 jours se terminant le 22 avril 2024 a été accordée pour résoudre le problème. Avec la nouvelle prolongation, la date limite s'étend jusqu'au 21 octobre 2024. La société doit maintenir un cours acheteur de clôture d'au moins 1,00 $ par action pendant 10 jours ouvrables consécutifs pour se conformer.
La poursuite des échanges sous le symbole « VEV » sur le marché des capitaux du Nasdaq n'est pas affectée par cette évolution. Vicinity Motor Corp. se concentre actuellement sur la surveillance du cours de ses actions et s'engage à prendre toutes les mesures nécessaires pour répondre aux exigences de cotation du Nasdaq dans le nouveau délai.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Vicinity Motor Corp.