sur Vicinity Motor Corp. (NASDAQ:VEV)
Vicinity Motor Corp. fait le point sur le dépôt de ses états financiers trimestriels
Vicinity Motor Corp. (NASDAQ : VEV) (TSXV : VMC), un fournisseur nord-américain de véhicules électriques commerciaux, a annoncé une mise à jour concernant ses états financiers intermédiaires retardés pour les six mois clos le 30 juin 2024. La société avait précédemment demandé une ordonnance de cessation d'opérations par la direction (MCTO) en raison de dépôts tardifs.
La Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique a accordé l'autorisation de négociation de titres le 15 août 2024, en vertu de la politique nationale 12-203. Cette ordonnance restreint les opérations du PDG et du directeur financier de la société jusqu'à ce que les dépôts requis soient effectués. Cependant, les actionnaires conservent leur capacité à négocier.
La société travaille à finaliser les dépôts d'ici le 13 septembre 2024. Elle a également imposé une interdiction des opérations d'initiés et publiera des mises à jour bimensuelles jusqu'à ce que les dépôts soient effectués.
Il n'y a eu aucun changement important ni aucune procédure d'insolvabilité depuis leur dernière mise à jour. Vicinity reste déterminée à résoudre les plans de restructuration financière avec ses prêteurs.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Vicinity Motor Corp.