BRÈVE

sur Les Agences De Papa (EPA:MLPAP)

Versity réclame 4,5 millions d'euros de dommages-intérêts

Versity SA, cotée sur Euronext Access+, a déposé une plainte contre Capital Système Investissements SA au Tribunal de Commerce de Paris. La société réclame plus de 4,5 millions d'euros de dommages-intérêts, affirmant que les engagements financiers pris par son partenaire n'ont pas été respectés. En effet, sur les 8 millions d'euros prévus dans le cadre de deux émissions obligataires, seulement 1,75 million d'euros auraient été versés.

Versity soupçonne également Capital Système Investissements SA de manœuvres déloyales visant à déstabiliser sa gouvernance et son actionnariat. La société envisage d'autres actions pour défendre ses droits face à ces agissements. Frédéric Ibanez, Président de Versity, insiste sur la solidité des fondamentaux de l'entreprise et sa détermination à défendre ses intérêts.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Les Agences De Papa