sur VERIANOS Real Estate Aktiengesellschaft (isin : DE000A0Z2Y48)
VERIANOS SE dépose une demande d'insolvabilité, les fonds d'investissement ne sont pas affectés
Cologne, le 25 juillet 2024 – Le conseil d'administration de VERIANOS SE (ISIN : DE000A0Z2Y48) a annoncé sa décision de déposer une demande d'insolvabilité auprès du tribunal de district de Cologne. Cette décision fait suite à la dévaluation de projets spécifiques et d'investissements dans les sociétés du groupe, ainsi qu'à des retards dans les revenus attendus des projets, qui ont conduit à une détérioration de la planification financière et des liquidités. Les tentatives visant à obtenir un financement auprès d'investisseurs potentiels ont échoué.
Malgré les dossiers d'insolvabilité, VERIANOS Capital Partners GmbH, qui gère cinq FIA spéciaux fermés en tant que société de gestion de capital externe, affirme être en mesure de remplir pleinement ses obligations au titre des contrats de gestion existants. La société prévoit d’informer rapidement tous les investisseurs et parties prenantes du fonds des prochaines étapes.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VERIANOS Real Estate Aktiengesellschaft