sur VERGNET SA (isin : FR001400D512)
Vergnet Pacific déménage dans de nouveaux locaux en Nouvelle-Calédonie
Ormes, lundi 19 août 2024 – Vergnet Pacific, filiale de Vergnet SA, a transféré ses opérations dans de nouveaux bureaux en Nouvelle-Calédonie. Ce déménagement fait suite aux détériorations subies lors des manifestations à Nouméa. Les équipes se sont relocalisées dans des bureaux modulaires, en attendant la construction de nouveaux locaux dès que la situation le permettra.
Ce nouveau site, plus adapté et accessible, répondra mieux aux besoins croissants de l'entreprise. La capacité accrue des bureaux et des espaces de stockage permettra d'accueillir les effectifs, qui ont doublé en dix ans. Vergnet Pacific n'effectue que 30% de son activité en Nouvelle-Calédonie, se concentrant sur l'export vers la zone Asie-Océanie, où la demande en autonomie énergétique est forte.
Malgré les défis, les opérations de maintenance des centrales photovoltaïques et éoliennes reprennent progressivement. Vergnet Pacific reste engagé dans le développement énergétique de la région.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VERGNET SA