BRÈVE

sur VEOLIA (EPA:VIE)

Veolia réorganise sa division Finance pour dynamiser la croissance de GreenUp

Graphique de l'évolution du cours de l'action VEOLIA (EPA:VIE).

Veolia fait avancer son plan stratégique GreenUp avec des nominations clés au sein de sa direction financière. Estelle Brachlianoff, PDG, a annoncé qu'Emmanuelle Menning deviendra directrice générale adjointe Finances et Achats à compter du 1er septembre 2024. De plus, Selma Bekhechi rejoint le groupe en tant que directrice des relations avec les investisseurs.

Ces changements visent à améliorer la croissance et l'efficacité du Groupe, en s'alignant sur les objectifs financiers et les attentes des parties prenantes. Menning, membre de Veolia depuis 2014 et de son comité de direction depuis 2020, apporte une riche expérience.

Brachlianoff a exprimé sa confiance dans la capacité de Menning à accroître l'impact de Veolia sur les défis environnementaux. Bekhechi, arrivé en juin 2024, gérera les relations avec les investisseurs, cruciales pour la nouvelle feuille de route du Groupe.

Claude Laruelle, après 24 années chez Veolia, dont six en tant que Directeur Financier, va pivoter pour se concentrer sur les enjeux stratégiques liés aux fusions et acquisitions. Brachlianoff a salué sa contribution à la transformation de Veolia et à la fusion de Suez.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de VEOLIA