sur VEOLIA (EPA:VIE)
Veolia mise sur les micropolluants pour un milliard d'euros d'ici 2030
Lors de sa conférence en Hongrie, Veolia a annoncé son ambition de réaliser 1 milliard d'euros de chiffre d'affaires d'ici 2030 grâce à la lutte contre les micropolluants, notamment les PFAS. L'entreprise se positionne ainsi comme un acteur majeur de ce secteur en développement.
Pour atteindre cet objectif, Veolia a lancé "BeyondPFAS", une offre innovante visant le traitement des PFAS réglementés. Cette initiative s'inscrit dans le cadre de son programme stratégique GreenUp et mobilise l'ensemble de ses expertises pour proposer des solutions adaptées aux besoins locaux.
Déjà pionnier dans la gestion des pollutions, Veolia combine ses compétences pour assurer une détection et une élimination efficaces des polluants. Aux États-Unis, elle a traité plus de 8 millions de m³ d'eau contaminée.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VEOLIA