BRÈVE

sur Medical Care Technologies, Inc. (NASDAQ:MDCE)

Ventes aux enchères infinies pour vendre aux enchères le premier maillot de Michael Vick dans la NFL à des fins caritatives

Infinite Auctions devrait mettre aux enchères le premier maillot de Michael Vick dans la NFL, la vente aux enchères se déroulant du 29 mars au 26 avril 2024. Une partie des bénéfices bénéficiera au Boys and Girls Club of America. Ce maillot revêt une importance historique importante puisqu'il a été porté par Vick lors de son premier match de saison régulière dans la NFL le 9 septembre 2001, entre les Falcons d'Atlanta et les 49ers de San Francisco.

Marshall Perkins, PDG d'Infinite Auctions, a souligné la valeur ajoutée pour le gagnant de l'enchère, notamment une rencontre avec Vick et une signature de maillot. L'influence de Vick en tant que quart-arrière afro-américain pionnier sélectionné au premier rang du repêchage de la NFL est soulignée parallèlement à son parcours professionnel percutant.

L'annonce reflète également l'identification transformatrice du maillot par les authentificateurs de matchs photo de RGU Real Game Used, élevant son statut d'un simple élément d'inventaire à un élément important de l'histoire du sport. Notamment, d'autres maillots de début de recrue dans la NFL ont rapporté des sommes impressionnantes, indiquant la valeur potentielle du maillot de Vick.

Pour plus de détails sur la participation et plus d'informations sur la vente aux enchères, les parties intéressées sont invitées à visiter le site Web d'Infinite Auctions.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Medical Care Technologies, Inc.