sur Veganz Group AG (isin : DE000A254NF5)
Veganz Group AG recommande aux détenteurs d'obligations d'accepter la contre-proposition de SdK
Le 17 décembre 2024, Veganz Group AG demandera aux détenteurs d'obligations de 10 millions d'euros à 7,5 %, venant à échéance en 2025, de se prononcer sur une prolongation de la durée de cinq ans, jusqu'au 24 février 2030. L'entreprise soutient une proposition de SdK, une association de protection des actionnaires, qui suggère des remboursements partiels à partir de 2026 à hauteur de 5 % par an du principal restant dû. En outre, la proposition comprend des ajustements d'intérêts liés à la capitalisation boursière et d'autres modifications des conditions des obligations.
Les investisseurs sont encouragés à participer au vote en personne ou par procuration. La réunion se tiendra à l'hôtel nhow de Berlin, et la documentation nécessaire sera disponible sur le site officiel de Veganz.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Veganz Group AG