sur Vaudoise Assurances (isin : CH0021545667)
Vaudoise Assurances renforce sa stratégie multimarque avec la fusion d'Animalia et Epona
La Vaudoise Assurances, leader du marché suisse de l'assurance animalière, annonce la fusion de sa filiale Epona au sein de Vaudoise Générale. Cette opération, prévue pour le 1er janvier 2026, s'inscrit dans la stratégie multimarque du groupe, qui inclut déjà Animalia. Le rapprochement entre ces deux grandes entités permettra de créer une nouvelle unité dédiée au secteur animalière, maintenant ainsi l'excellence du service offert aux clients.
Ce changement, soumis à l'approbation de la FINMA, n'affectera pas les conditions des polices existantes. Parallèlement, les partenaires en marque blanche conserveront l'accès à des services adaptés. La fusion devrait générer des synergies positives, confortant la position de leader de Vaudoise Assurances, qui possède Animalia depuis 2016 et Epona depuis 2021. Le groupe mise sur une collaboration renforcée pour affronter les défis à venir dans un marché en pleine expansion.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Vaudoise Assurances