sur Valsoft Corp
Valsoft Corp renforce son offre logicielle pour les administrations locales
Valsoft Corporation, basée à Montréal, a annoncé l'acquisition de Keystone Information Systems et Cott Systems, renforçant ainsi son portefeuille dans le secteur technologique pour les administrations locales. Keystone, fondée en 1975, est reconnue pour ses applications ERP visant les petites et moyennes organisations publiques. Cette acquisition promet d'accroître l'efficience et la productivité de ses utilisateurs.
Cott Systems, également acquis cette année, est une figure emblématique depuis 135 ans dans la gestion des archives publiques. Ses solutions de numérisation et de gestion modernes aident à la préservation et l'efficacité des documents administratifs. Avec ces acquisitions, Valsoft se positionne comme un acteur majeur dans les solutions GovTech, ciblant l'innovation et l'efficacité des services publics.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Valsoft Corp