BRÈVE

sur VALLOUREC (EPA:VK)

Vallourec remporte une commande majeure de TotalEnergies en Angola

Meudon, le 10 juillet 2024 – Vallourec, leader mondial des solutions tubulaires premium, a remporté un contrat auprès de TotalEnergies. Cet accord porte sur la fourniture de près de 5 000 tonnes de solutions OCTG et de services associés pour le projet en eaux profondes de Kaminho, sur le bloc 20, situé à 100 km au large des côtes angolaises.

Pour ce projet, Vallourec fournira ses connexions réputées VAM® et sa solution écologique et sans dopage CLEANWELL®. La société proposera également son expertise offshore à travers VAM® Field Service et ses Tubular Management Services, gérant l'inspection et la préparation des tubes avant et après les opérations de forage.

La fabrication aura lieu dans les usines de Vallourec en France, au Brésil et en Indonésie, en tirant parti des centres de production haut de gamme du Groupe. De plus, Vallourec soutient TotalEnergies avec une gamme de produits et services à travers l'Afrique, notamment les solutions CLEANWELL® au Nigeria, au Gabon, au Congo et au Mozambique.

Philippe Guillemot, Président-Directeur Général, s'est dit fier de soutenir les projets de TotalEnergies, remerciant les équipes de Vallourec pour leur engagement.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de VALLOUREC