BRÈVE

sur VALLOUREC (EPA:VK)

Vallourec rejoint l'initiative Dii Desert Energy pour soutenir la transition énergétique au Moyen-Orient et en Afrique

Vallourec, leader des solutions tubulaires premium, annonce son adhésion à Dii Desert Energy. Cette organisation se concentre sur l'énergie dans les zones désertiques du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord (MENA). Le Groupe rejoint également la MENA Hydrogen Alliance, un réseau pour le développement de projets hydrogène vert.

Créée en 2020, la MENA Hydrogen Alliance soutient la chaîne de valeur de l’hydrogène. Vallourec s'engage à réduire les émissions et promouvoir des solutions énergétiques à faible teneur en carbone. Cette adhésion renforce son engagement dans la transition énergétique.

Lors du Dii Partner Meeting en France, Vallourec a présenté ses installations R&D et sa solution de stockage d'hydrogène Delphy à 27 membres de l'organisation. Cette visite met en lumière l'expertise et les innovations de Vallourec dans le secteur de l'hydrogène.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de VALLOUREC