BRÈVE

sur ONXEO (EPA:ALONX)

Valerio Therapeutics publie ses résultats pour l'exercice 2023 et des mises à jour cliniques

Valerio Therapeutics, une société de biotechnologie au stade clinique, a annoncé ses résultats financiers et ses progrès cliniques pour 2023. La société a enregistré une perte nette de 20,344 millions d'euros, légèrement supérieure à la perte de 19,562 millions d'euros de l'année précédente. Le chiffre d'affaires total atteint 1,8 millions d'euros, provenant essentiellement de redevances forfaitaires. Les dépenses ont augmenté à 21,054 millions d'euros, portées par l'augmentation des frais de personnel et des activités de recherche et développement.

Le solde de trésorerie au 31 décembre 2023 s'élève à 6,8 millions d'euros, en baisse par rapport aux 14,6 millions d'euros de l'année précédente. Cette situation financière devrait soutenir les opérations jusqu'au quatrième trimestre 2024, soutenue par les engagements financiers des principaux actionnaires.

Dans ses mises à jour sur le développement clinique, Valerio souligne les progrès de VIO-01, leur médicament leurre à ADN DDR de nouvelle génération, qui a fait l'objet des premiers essais chez l'homme. La société a décidé de ne pas poursuivre le développement d'AsiDNA™ en monothérapie en raison de son efficacité limitée dans les essais de phase précoce.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ONXEO