sur ONXEO (EPA:ALONX)
Valerio Therapeutics publie ses résultats financiers du premier semestre 2024 et ses mises à jour stratégiques
Valerio Therapeutics SA a annoncé ses résultats financiers pour le premier semestre 2024. Parmi les faits marquants, citons l'acquisition d'Emglev Therapeutics, qui vise à faire progresser sa technologie d'anticorps à domaine unique (sdAbs). L'essai VIO-01 progresse dans la phase 1 d'escalade de dose, explorant son potentiel en tant que nouveau traitement anticancéreux.
La société n'a déclaré aucun chiffre d'affaires consolidé pour la période se terminant le 30 juin 2024. Les charges d'exploitation ont diminué à 10,8 millions d'euros contre 11,6 millions d'euros au premier semestre 2023. La perte nette s'est élevée à 11 millions d'euros, en légère amélioration par rapport aux 11,6 millions d'euros de l'année précédente.
Le solde de trésorerie de Valerio s'élevait à 4 millions d'euros au 30 juin 2024. La société s'appuie sur des prêts d'actionnaires et des crédits d'impôt recherche pour maintenir sa visibilité financière jusqu'à la fin de l'année.
En plus des mises à jour financières, Valerio continue d'optimiser sa plateforme PlatON™ et de développer VIO-01 grâce à l'escalade de doses dans les essais cliniques. La société reste déterminée à créer de la valeur grâce à son portefeuille de médicaments oncologiques innovants.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ONXEO