BRÈVE

sur VALBIOTIS (EPA:ALVAL)

Valbiotis présentera ses produits au congrès EASD 2024

Graphique de l'évolution du cours de l'action VALBIOTIS (EPA:ALVAL).

Valbiotis a été sélectionné pour présenter les résultats cliniques de l'étude de phase II/III REVERSE-IT lors du congrès 2024 de l'Association européenne pour l'étude du diabète (EASD). Cet événement se tiendra du 9 au 13 septembre à Madrid, en Espagne. Cette reconnaissance fait suite à leur présentation aux 84e sessions scientifiques de l'American Diabetes Association, complétant un programme clinique complet.

L’étude clinique, centrée sur TOTUM•63, démontre son efficacité contre le prédiabète et le diabète de type 2. Valbiotis prévoit de lancer TOTUM•63 en France au premier semestre 2025, ciblant ainsi les millions de personnes à risque de cette maladie chronique. Des discussions pour une commercialisation internationale sont également en cours.

L’étude REVERSE-IT se distingue par la participation de 636 volontaires dans 52 centres répartis dans sept pays. Il s’agit d’une première pour une substance active non médicamenteuse dans le traitement des troubles glycémiques précoces.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de VALBIOTIS