sur MEDINCELL (EPA:MEDCL)
UZEDY® réalise un chiffre d'affaires de 117 millions de dollars en 2024

Medincell, en partenariat avec Teva Pharmaceuticals, a annoncé qu'UZEDY® a généré 117 millions de dollars de ventes en 2024, marquant ainsi sa première année complète sur le marché. Les ventes du quatrième trimestre ont atteint 43 millions de dollars, dépassant de 17 % les prévisions actualisées de Teva par rapport aux 100 millions de dollars prévus en novembre 2025.
Teva prévoit des ventes d'UZEDY® de 160 millions de dollars pour 2025, soit le double de la prévision initiale de 80 millions de dollars pour 2024. Medincell bénéficie de redevances à un chiffre moyen à élevé et peut recevoir jusqu'à 105 millions de dollars en jalons commerciaux.
En outre, le développement de l'injectable à action prolongée Olanzapine progresse. La dernière visite du patient dans le cadre de l'essai de phase 3 est imminente, et une demande d'autorisation de mise sur le marché (New Drug Application) devrait être soumise au cours du second semestre 2025.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MEDINCELL