sur UXLINK
UXLINK Lance Un Airdrop NFT Prometteur
UXLINK, surnommée le « Monstre social », a annoncé le lancement de sa nouvelle série de NFT intitulée « IN UXLINK WE TRUST ». Ces NFT sont répartis en quatre catégories—MOON, TRUST, FRENS et LINK—chacune offrant des droits et intérêts spécifiques ainsi qu'une répartition des jetons $UXLINK basée sur l'engagement des utilisateurs. Les détenteurs de ces NFT auront accès à divers avantages, tels que l'accès prioritaire aux airdrops de jetons et des droits de vote dans la gouvernance communautaire.
L'entreprise, qui compte actuellement sur une base solide de plus de 5 millions d'utilisateurs, envisage de cibler particulièrement 10% de ses utilisateurs les plus actifs avec cette campagne. Avec 800 000 utilisateurs de DAPP quotidiens et 180 000 utilisateurs on-chain quotidiens, UXLINK continue de renforcer sa présence dans l'écosystème des crypto-monnaies.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de UXLINK