BRÈVE

sur UTI GROUP (EPA:FPG)

UTI Group conclut un accord de restructuration avec EEKEM Group

UTI Group, entreprise de services du numérique, a annoncé la signature d'un protocole de restructuration avec ses principaux actionnaires et un nouvel investisseur, EEKEM Group. Cet accord prévoit un apport de fonds d'1 million d'euros immédiatement et éventuellement 500 000 euros supplémentaires.

Ce financement vise à sécuriser la trésorerie d'UTI Group et à réduire son endettement. Une assemblée générale se tiendra cet automne pour approuver une augmentation de capital réservée de 2,46 millions d'euros à EEKEM Group, ainsi que la nomination de nouveaux administrateurs.

Avec ces changements, EEKEM Group détiendrait jusqu'à 81,02% du capital de la société, assurant ainsi son contrôle. Cette restructuration devrait permettre à UTI Group de déployer son plan stratégique et de renforcer sa position sur le marché.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de UTI GROUP