sur U.S. Polo Assn.
U.S. Polo Assn. atteint 2,4 milliards de dollars dans les ventes au détail mondiales
WEST PALM BEACH, FLA. / ACCESSWIRE / le 6 août 2024 / USPA Global a annoncé que U.S. Polo Assn., la marque officielle de United States Polo Association (USPA), s'est maintenue dans les 25 premières marques sur la liste de License Global pour l'année 2024. Elle passe de la 25e à la 23e position, reconnaissant sa place parmi les plus grands concédants de licence au monde.
U.S. Polo Assn. a réalisé 2,4 milliards de dollars de ventes au détail en 2023. La marque est présente dans plus de 190 pays avec plus de 1 100 magasins. Son développement numérique a permis la création de sites Web pour plus de 50 pays et l'activation de plus de 8 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux. L'authenticité de la marque continue d'attirer les jeunes consommateurs et amateurs de sport.
Le classement de License Global est basé sur les ventes au détail de marchandises sous licence. U.S. Polo Assn. figure régulièrement parmi les premiers concédants de licence d'équipements sportifs, aux côtés de marques comme NFL et NBA.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de U.S. Polo Assn.