BRÈVE

sur US Med-Equip

US Med-Equip et Sentec s'unissent pour améliorer les soins respiratoires à l'échelle nationale

US Med-Equip (USME) et Sentec ont formé un partenariat pour aider les cliniciens à effectuer une surveillance respiratoire avancée pour les patients gravement malades, y compris les nouveau-nés. USME, un important fournisseur de location d'équipements médicaux, intègre les appareils de surveillance transcutanée (TCM) de Sentec dans ses offres. Le TCM permet une surveillance non invasive des niveaux de dioxyde de carbone et de la saturation en oxygène, essentiels pour les soins aux patients dans les unités de soins intensifs néonatals (USIN).

Le partenariat comprend également la technologie de ventilation par percussion intrapulmonaire (VPI), qui facilite les soins aux patients souffrant de troubles respiratoires en rétablissant la fonction pulmonaire. Cette collaboration permet aux prestataires de soins de santé d'accéder plus facilement à des équipements non invasifs essentiels, indispensables aux services de soins intensifs et d'urgence.

Bob Cormier, PDG de Sentec, souligne le rôle du partenariat dans le soutien des clients hospitaliers en période de forte demande de patients. Greg Salario, PDG d'USME, déclare que l'alliance améliore l'accès aux solutions de surveillance avancées. Cela reflète une tendance dans les soins de santé qui intègrent la technologie de pointe et le service à la demande.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de US Med-Equip