BRÈVE

sur Urban-gro, Inc.

Urban-gro, Inc. annonce le report du dépôt du formulaire 10-Q et le retraitement des états financiers

urban-gro, Inc. (NASDAQ : UGRO) a annoncé sa décision de retraiter ses états financiers pour 2022, 2023 et le premier trimestre 2024 en raison d'une comptabilisation incorrecte des passifs d'impôts différés liés aux acquisitions historiques. Par conséquent, la société ne respectera pas le délai fixé par la SEC pour le dépôt de son rapport du deuxième trimestre 2024.

Le nouveau cabinet comptable de la société, Sadler, Gibb & Associates, LLC, a identifié des erreurs dans la comptabilisation des passifs d'impôts différés. Cet ajustement devrait réduire les pertes nettes pour 2022 et 2023. Malgré ces retraitements, Sadler Gibb n'a pas trouvé d'inexactitudes significatives dans les revenus, l'EBITDA ajusté ou les flux de trésorerie.

urban-gro prévoit un chiffre d'affaires de 17,5 millions de dollars au deuxième trimestre 2024, soit une augmentation séquentielle de 13 %. Le PDG Brad Nattrass a rassuré les investisseurs, exprimant sa confiance dans des résultats plus solides pour la seconde moitié de l'année malgré le processus de retraitement actuel.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Urban-gro, Inc.