sur Ur-Energy Inc. (NASDAQ:URG)
Ur-Energy publie ses résultats du deuxième trimestre 2024
Le 9 août 2024, Ur-Energy Inc. (NYSE American : URG, TSX : URE) a déposé ses résultats financiers du deuxième trimestre 2024 auprès des autorités réglementaires américaines et canadiennes. Le PDG John Cash a souligné l'impact de l'interdiction de l'uranium russe et de l'augmentation de l'activité nucléaire. Ur-Energy accélère la production de la mine de Lost Creek et progresse sur le projet Shirley Basin, ce qui augmentera sa capacité de production l'année prochaine.
Au cours du deuxième trimestre, Lost Creek a produit 70 679 livres d'U3O8, séché et emballé 64 170 livres et expédié 70 390 livres. Les ventes ont atteint 75 000 livres à un prix moyen de 61,65 $ la livre, ce qui représente un rendement de 4,6 millions de dollars. Ur-Energy prévoit un chiffre d'affaires total de 33,1 millions de dollars en 2024 provenant des ventes d'U3O8.
À la fin du deuxième trimestre, la société a déclaré des ressources de trésorerie de 61,3 millions de dollars, en augmentation par rapport à décembre 2023. Elle a dépensé 25,6 millions de dollars en opérations, utilisé 1,9 million de dollars pour des investissements et généré 31,4 millions de dollars grâce aux activités de financement.
Les données sur la production et les ventes montrent des progrès, le coût des ventes ayant augmenté à 41,69 $ la livre en raison de diverses dépenses opérationnelles. Les bénéfices bruts des ventes d'U3O8 ont totalisé 1,497 million de dollars au deuxième trimestre.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ur-Energy Inc.