BRÈVE

sur Ur-Energy Inc. (NASDAQ:URG)

Ur-Energy Inc. annonce ses résultats et ses développements commerciaux pour le premier trimestre 2024

Ur-Energy Inc. a publié ses résultats du premier trimestre 2024 et a discuté de la récente approbation par le Sénat américain d'une interdiction russe de l'uranium, qui devrait profiter aux fournisseurs nationaux comme Ur-Energy. Des progrès rapides ont été constatés dans l'exploitation de Lost Creek, avec des quantités de production et d'expédition importantes signalées. De plus, de nouveaux accords de vente ont été conclus, prévoyant des livraisons allant jusqu'à 5 720 000 livres d'U3O8 jusqu'en 2030.

Sur le plan financier, Ur-Energy a détaillé une diminution des ressources de trésorerie et a présenté les dépenses et les bénéfices au cours du trimestre. Aucune vente d'U3O8 n'a eu lieu au premier trimestre 2024 ; cependant, les projections basées sur les contrats établis en 2022 sont fixées à 570 000 livres avec les revenus anticipés. La société a également indiqué qu'elle continuait à progresser dans ses sites d'exploitation, en surmontant les défis liés aux équipements et aux opérations et en optimisant les processus de production.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ur-Energy Inc.