BRÈVE

sur Ur-Energy Inc. (NASDAQ:URG)

Ur-Energy fournit une mise à jour du deuxième trimestre 2024 : Lost Creek et Shirley Basin

Ur-Energy Inc. a partagé ses mises à jour du deuxième trimestre 2024 concernant les opérations de production à Lost Creek, l'avancement de la construction à Shirley Basin et ses contrats de vente d'uranium. Le PDG John Cash a souligné l'augmentation de la production à Lost Creek et la volonté du site de mettre en ligne une nouvelle maison de tête chaque mois, garantissant ainsi un flux de production cohérent.

Le bassin Shirley progresse grâce à d’importantes activités de construction sur le terrain et à des progrès en matière d’approvisionnement. Le site vise à relancer la récupération d'uranium in situ dans le Wyoming, renforçant ainsi l'empreinte d'Ur-Energy dans la région.

Au deuxième trimestre, Lost Creek a capturé environ 70 679 livres d'uranium, avec des augmentations notables des paramètres de séchage, d'emballage et d'expédition par rapport au premier trimestre. Malgré les améliorations, la société maintient une prévision de production annuelle prudente de 550 000 à 650 000 livres capturées sur la résine IX.

À Shirley Basin, l'installation des puits de surveillance pour la première unité minière se déroule comme prévu, avec des progrès significatifs en matière d'ingénierie et d'approvisionnement en matériaux pour le site. Ur-Energy prévoit d'achever la construction principale d'ici le premier semestre 2025.

Financièrement, Ur-Energy a vendu 75 000 livres d'uranium au deuxième trimestre à un prix moyen de 61,65 dollars la livre, générant 4,6 millions de dollars. La société s’attend à un chiffre d’affaires total de 33,1 millions de dollars provenant des ventes d’uranium en 2024, avec des engagements futurs s’étendant jusqu’en 2029.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ur-Energy Inc.