BRÈVE

sur UPERGY (EPA:ALUPG)

UPERGY maintient ses facturations au 1er trimestre 2024 malgré des défis

Les résultats financiers du premier trimestre 2024 d’UPERGY se sont élevés à 11,9 millions d’euros, une stabilisation par rapport à l’année précédente malgré une légère variation à taux de change courant et constant. Le secteur BtoB, qui constitue 90% de son activité, a connu une hausse de 1,1% de ses facturations, tandis que le domaine BtoC a subi une baisse de 10,7% à la suite d'une cyberattaque ayant perturbé les paiements. La compagnie s’attend néanmoins à une amélioration de sa rentabilité en 2024.

La croissance d'UPERGY a été tempérément freinée par quelques obstacles, notamment le lancement de sa nouvelle plateforme e-commerce et une comparaison défavorable dans le secteur des batteries audiovisuelles suite à une grève. Néanmoins, l'entreprise envisage une progression soutenue pour le reste de l'année, soutenue par une anticipation favorable de la marge brute. Les prochaines étapes incluent l’assemblée générale des actionnaires fin mai et la publication des résultats du deuxième trimestre en juillet.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de UPERGY