BRÈVE

sur Unusual Machines, Inc.

Unusual Machines s'adresse aux actionnaires dans le cadre d'attaques planifiées contre des vendeurs à découvert

Unusual Machines, Inc. (NYSE American : UMAC) a envoyé une lettre à ses actionnaires les avertissant d'une possible manipulation du marché par des vendeurs à découvert pendant la période des fêtes. Le PDG de la société, Allan Evans, a souligné l'engagement d'Unusual Machines en faveur de la transparence et de la responsabilité tout en répondant aux inquiétudes concernant la désinformation affectant le cours de l'action de la société.

Parmi les mesures clés mises en avant figurent le changement proactif des commissaires aux comptes et une structure d'entreprise simplifiée. En outre, Unusual Machines a souligné son engagement envers la croissance à long terme sur le marché américain des drones par le biais d'acquisitions stratégiques et du lancement de produits fabriqués aux États-Unis. Malgré les récentes fluctuations du cours de l'action, la société a assuré aux actionnaires de sa base opérationnelle solide et de son intégrité.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Unusual Machines, Inc.