sur United Labels AG (isin : DE0005489561)
United Labels publie ses résultats du premier trimestre et prévoit une croissance en 2024
United Labels AG, un important fabricant européen de marques dans le secteur des médias et du divertissement, a déclaré un chiffre d'affaires consolidé de 5,8 millions d'euros pour le premier trimestre 2024. Cela marque une baisse par rapport aux 6,9 millions d'euros réalisés au cours de la même période de l'année dernière. La baisse des ventes a été attribuée au calendrier des campagnes clients autour de la date de reporting.
Malgré cela, la société a maintenu un EBITDA stable de 0,5 million d'euros, égal aux chiffres de l'année dernière. Le bénéfice avant intérêts et impôts (EBIT) est également resté stable à 0,4 million d'euros, avec un bénéfice net consolidé de 0,3 million d'euros, correspondant à un retour sur ventes de 4,5%.
Malgré la baisse initiale, United Labels reste optimiste. Le PDG Peter Boder s'est dit confiant dans la possibilité de dépasser les ventes et les bénéfices de l'année précédente, en soulignant particulièrement les perspectives du commerce électronique.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de United Labels AG