BRÈVE

sur United Labels AG (isin : DE0005489561)

United Labels AG publie ses résultats du premier semestre 2024 et ses prévisions optimistes pour l'ensemble de l'année

United Labels AG, l'un des principaux fabricants européens de marques dans le secteur des médias et du divertissement, a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 10,2 millions d'euros au premier semestre 2024. Ce chiffre d'affaires est en baisse par rapport aux 13,3 millions d'euros de l'année précédente, en raison de reports de commandes. Malgré une baisse des ventes, une marge brute plus élevée a conduit à un EBITDA en hausse de 1,2 million d'euros, contre 1,1 million d'euros l'année précédente.

Le résultat d'exploitation (EBIT) a également progressé, passant de 1,0 million d'euros à 1,1 million d'euros, le bénéfice net restant stable à 0,6 million d'euros. Le secteur du commerce électronique de l'entreprise a enregistré une croissance significative, avec une augmentation du chiffre d'affaires de 93 % à 1,2 million d'euros au cours de la même période.

Peter Boder, PDG de l'entreprise, s'est déclaré satisfait des résultats et optimiste pour le second semestre. Le carnet de commandes a augmenté de 17 % pour atteindre 12,2 millions d'euros. L'entreprise s'attend à une croissance continue du chiffre d'affaires et des bénéfices pour l'ensemble de l'année 2024, soutenue par un quatrième trimestre solide.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de United Labels AG