sur Rehab.com
Une étude de Rehab.com révèle que les États du Sud se classent parmi les pires pays en matière d'abus et de toxicomanie
Selon une étude de Rehab.com, cinq États du Sud se classent parmi les pires du pays en matière de toxicomanie et d'alcoolisme, d'overdoses, de décès et de crimes liés à la drogue. Le rapport révèle des informations détaillées sur le paysage de la consommation de drogues et d'alcool aux États-Unis.
Le Tennessee, avec un score de 81 sur 100, se classe parmi les pires États, suivi de la Caroline du Sud, de la Louisiane, du Kentucky et de la Caroline du Nord. New York, Hawaï, le Montana, le New Jersey et Washington ont les problèmes de toxicomanie et d'alcool les plus faibles.
Les villes où les taux de consommation de drogue sont les plus élevés se trouvent principalement dans le Midwest et sur la côte Est, notamment Milwaukee, Baltimore et Minneapolis. À l’inverse, des villes comme El Paso, San Jose et Oakland affichent les taux les plus bas.
Les données démographiques soulignent que les jeunes adultes sont ceux qui consomment le plus de drogues et d’alcool, les adultes âgés de 26 à 34 ans signalant les cas les plus élevés de consommation excessive d’alcool. Des populations spécifiques, telles que la communauté LGBTQ+ et les anciens combattants, sont confrontées à des taux de dépendance plus élevés. Le coût économique de la lutte contre l’épidémie de drogue a également considérablement augmenté.
Les statistiques ont été regroupées auprès de grandes organisations telles que le CDC et la DEA, en tenant compte de divers facteurs tels que les décès par surdose de drogue, les violations des stupéfiants et la consommation de drogues à des fins récréatives.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Rehab.com