sur Prompt Therapy Solutions
Une enquête met en évidence les principales raisons pour lesquelles les thérapeutes en réadaptation quittent leurs rôles de soins traditionnels
Hoboken, NJ / ACCESSWIRE / 9 juillet 2024 / Selon un rapport récent, les thérapeutes en réadaptation abandonnent de plus en plus les rôles de soins traditionnels en raison du manque d'opportunités de croissance professionnelle et de salaires et avantages sociaux insuffisants. L'enquête, menée par Prompt EMR, a révélé que 85 % des personnes interrogées ont cité une croissance limitée comme raison de leur départ, tandis que 73 % ont évoqué une compensation financière.
L'épuisement émotionnel est un autre facteur important, touchant 68 % des personnes interrogées. D'autres raisons incluaient les problèmes d'équilibre travail-vie personnelle (60 %), le désir de relever de nouveaux défis (59 %) et les charges de travail excessives (55 %). D'autres préoccupations concernaient la charge de travail en matière de documentation, les impacts sur la politique de santé, la culture du lieu de travail et les exigences physiques du travail.
Les résultats font partie d’une enquête menée en collaboration avec The Clinician Transition, axée sur les thérapeutes en réadaptation envisageant des cheminements de carrière alternatifs. Le rapport complet est disponible sur le site Web Prompt.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Prompt Therapy Solutions