BRÈVE

sur Eastman's Archaeological Discoveries

Une ancienne structure découverte sur le mont Ararat

Gary Eastman, propriétaire d'Eastman Archaeology, a découvert une structure importante en forme de bateau sur le mont Ararat. Grâce à l'imagerie satellite de Google Earth Pro, la découverte d'Eastman a ravivé l'intérêt pour la montagne, historiquement liée au récit biblique de l'Arche de Noé.

Son étude, « Révélation d'une ancienne structure sur le mont Ararat », révèle que la structure a progressivement émergé en raison du retrait des glaciers. La structure mesure environ 148 mètres sur 21 et se trouve à 4 600 mètres d'altitude. Son exposition est attribuée au récent réchauffement climatique.

Le lien potentiel avec l'Arche de Noé ouvre des perspectives intrigantes. Bien qu'Eastman appelle à la prudence, il souligne l'importance culturelle et historique de la découverte. La fragilité de la structure et sa détérioration rapide soulignent la nécessité d'une collaboration scientifique interdisciplinaire.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Eastman's Archaeological Discoveries