sur JP Jenkins Ltd (isin : GB00BPLKLR77)
Un client HPC fait appel à Sondrel pour la conception de puces haut de gamme
Le 22 novembre 2024, Sondrel a annoncé le lancement de la conception et de la vérification RTL frontales pour un projet de puce de calcul haute performance (HPC) pour un nouveau client majeur. Sondrel est spécialisé dans la création de puces personnalisées ultra-complexes sur des nœuds avancés, un domaine clé dans lequel elle excelle en raison de son expertise dans les conceptions à milliards de transistors.
Le PDG Ollie Jones a souligné la demande de HPC dans les applications de nouvelle génération telles que l'IA et la modélisation scientifique, en expliquant l'importance des processeurs multicœurs et de la technologie avancée Network on Chip (NoC). Ces composants permettent un déplacement efficace des données, réduisant la latence et prenant en charge des performances optimales. L'outil Advanced Modelling Process de Sondrel garantit un flux de données équilibré et le respect des spécifications de conception.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de JP Jenkins Ltd