sur Jaguar Health, Inc. (NASDAQ:JAGX)
Un brevet délivré en Jordanie renforce la protection de la propriété intellectuelle de Jaguar Health dans le traitement du syndrome de l'intestin court (SIC)
Jaguar Health, Inc. a annoncé que la Direction de la protection de la propriété industrielle de Jordanie a délivré un nouveau brevet à sa filiale Napo Pharmaceuticals pour des méthodes de traitement du syndrome de l'intestin court (SIC) et d'autres pathologies apparentées. Ce brevet renforce la protection du crofelemer, le médicament sur ordonnance à base de plantes de Jaguar.
Jaguar détient actuellement environ 230 brevets délivrés et en attente. La société soutient également des études de preuve de concept du crofelemer pour le SBS et la maladie d'inclusion des microvillosités (MVID) dans diverses régions, avec des résultats attendus d'ici fin 2024 et tout au long de 2025.
Certains patients atteints de SBS sont confrontés à une insuffisance intestinale, nécessitant une nutrition parentérale (NP) intensive. La MVID est une maladie grave caractérisée par une diarrhée infantile et nécessite une gestion nutritionnelle et hydrique importante en raison de l'absence de traitements médicamenteux approuvés.
Jaguar et Napo accordent la priorité à la protection de la propriété intellectuelle pour renforcer leur portefeuille. Crofelemer reste le seul médicament oral sur ordonnance à base de plantes approuvé par la FDA dans le cadre de ses directives botaniques, offrant ainsi un avantage d'exclusivité.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Jaguar Health, Inc.