BRÈVE

sur IBU-tec Advanced Materials AG (isin : DE000A0XYHT5)

Ulrich Weitz, fondateur d'IBU-tec, devient membre du conseil d'administration

IBU-tec advanced materials AG a annoncé des changements importants dans sa structure de direction. Le fondateur Ulrich Weitz quittera son poste de président du conseil de surveillance à compter du 31 octobre 2024 et rejoindra le directoire en tant que Chief Product Officer le 1er novembre 2024. Sandrine Cailleteau a été élue nouvelle présidente du conseil de surveillance.

Ulrich Weitz se concentrera sur le développement du segment des matériaux pour batteries, qui a récemment remporté une importante commande du secteur automobile. Ce changement intervient à un moment où le secteur des matériaux pour batteries connaît un développement prometteur. L'expérience et les relations de Weitz devraient faciliter la croissance d'IBU-tec dans ce domaine.

Ce changement s'inscrit dans le cadre d'une démarche stratégique visant à répondre aux défis de 2024 et aux perspectives économiques positives attendues pour 2025, notamment dans le secteur des batteries. La famille Weitz reste un actionnaire important avec une participation de 47 % dans IBU-tec.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de IBU-tec Advanced Materials AG