sur Dalata Hotel Group PLC (isin : IE00BJMZDW83)
UBS augmente sa participation dans le groupe hôtelier Dalata
Dalata Hotel Group PLC a annoncé une évolution significative concernant les instruments financiers détenus dans la société. UBS Group AG, opérant par l'intermédiaire de ses secteurs de banque d'investissement et de gestion de patrimoine basés à Zurich, en Suisse, a élargi ses instruments financiers dans le groupe hôtelier. Le changement a été officiellement notifié le 1er octobre 2024, après un franchissement de seuil le 27 septembre 2024.
UBS AG a augmenté sa participation dans les instruments financiers à 3,28%, contre 2,14% auparavant, ce qui porte le total combiné des droits de vote et des instruments financiers à 3,30%. Ce changement constitue une augmentation notable par rapport au total précédent de 3,25%. La transaction n'a pas entraîné de changement dans les droits de vote directs des actions.
La mise à jour des participations nécessite une notification à la fois à Dalata Hotel Group PLC et à la Banque centrale d'Irlande. La position en développement d'UBS comprend l'utilisation d'instruments financiers complexes tels que les swaps et les droits de substitution de garanties. La décision de ne pas divulguer les détails du contrôle des droits de vote suggère un positionnement stratégique au sein de la structure du groupe.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dalata Hotel Group PLC