sur Ubique Minerals Limited (isin : CA90369P1009)
Ubique Minerals Limited fournit des informations actualisées sur le projet de résidus de Stanhove
Ubique Minerals Limited (CSE : UBQ ; FRA : 2UM) a publié une mise à jour concernant son acquisition de résidus aurifères à Stanhove. Au 6 septembre 2024, des progrès significatifs ont été réalisés. Des échantillons sont testés au Canada pour évaluer la faisabilité d'une amélioration des taux de récupération. L'objectif est de déterminer la viabilité d'une usine mobile modulaire utilisant une technologie exclusive d'une entreprise leader du secteur. Les résultats des tests sont attendus d'ici 4 à 6 semaines.
Parallèlement, toutes les parties concernées rédigeront le contrat de vente et d'achat (SPA). Les délais annoncés précédemment seront modifiés en fonction des résultats des tests, qui sont déterminants pour la décision finale du projet.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ubique Minerals Limited