BRÈVE

sur Ubique Minerals Limited (isin : CA90369P1009)

Ubique Minerals Limited acquiert les résidus aurifères de Stanhove

Reykjavik, Islande / ACCESSWIRE / 19 juin 2024 / Ubique Minerals Limited (CSE:UBQ)(FRA:2UM) et GreenBank Capital Inc. (CSE:GBC)(OTC PINK:GRNBF)(FRA:2TL) ont signé un accord non- une feuille de conditions contraignante avec Clientque Investments Pty Ltd. pour l'acquisition de 100 % de MJR Mining and Exploration (PTY) Ltd, propriétaire du dépotoir de résidus miniers de Stanhove à Johannesburg. L'acquisition sera divisée à parts égales, avec le financement de GreenBank et l'exploitation d'Ubique.

La transaction implique un paiement en espèces de 846 103 $ CA et deux débentures convertibles de 500 000 $ CA de GreenBank et Ubique, avec un taux d'intérêt de 6 % pour 36 mois. Un montant supplémentaire de 1 538 309 $ CA sera versé après la production des 5 000 premières onces d'or. La valeur totale de la transaction est de 3 384 341 $ CAD.

Le term sheet non contraignant a été signé le 13 juin 2024. Le contrat de vente d'actions est attendu dans un délai de 60 jours. L'achèvement complet dépend des approbations réglementaires, de la diligence technique et d'autres conditions habituelles.

La décharge de résidus de Stanhove, située dans le bassin aurifère de l'East Rand à Johannesburg, est issue du district minier aurifère de Witwatersrand. Les tests indiquent des valeurs d'or allant de <0,3 g/t Au à >1,3 g/t Au à des niveaux plus profonds.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ubique Minerals Limited