BRÈVE

sur Turkiye Garanti Bankasi A.S. (isin : US9001487019)

Turkiye Garanti Bankasi vend des portefeuilles de prêts non performants

Turkiye Garanti Bankasi AS (TGBD) a annoncé la vente de ses portefeuilles de créances douteuses pour un montant total de 272 millions de livres turques. Ces créances, qui comprennent des actifs provenant de diverses sources telles que les cartes de crédit et les prêts commerciaux, ont été vendues en trois portefeuilles distincts. Les transactions concernées sont les suivantes :

- Un portefeuille d'un montant de 544,1 millions de TL au 20 octobre 2025, vendu à Ortak Varlık Yönetim A.Ş. pour 91 millions de TL.

- Un portefeuille d'un montant de 545,1 millions de TL au 21 octobre 2025, vendu à Gelecek Varlık Yönetimi A.Ş. pour 91 millions de TL.

- Un portefeuille d'un montant de 546,7 millions de TL au 22 octobre 2025, vendu à Dünya Varlık Yönetim A.Ş. pour 90 millions de TL.

Cette mesure s'inscrit dans la stratégie de la banque visant à gérer efficacement ses actifs non performants. Ces cessions sont conformes à l'engagement de l'entreprise en matière de transparence et d'exactitude des informations financières publiées.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Turkiye Garanti Bankasi A.S.