BRÈVE

sur TUI AG (isin : DE000TUAG000)

TUI AG annonce une notification de participations majeures

TUI AG, basée à Hanovre, en Allemagne, a émis une notification conformément à l'article 40, section 1 de la loi allemande sur le commerce des valeurs mobilières (WpHG). Cette annonce fait partie de son initiative de distribution à l'échelle européenne.

La notification révèle que Société Générale SA a franchi le seuil de 5% des droits de vote le 27 mai 2024. Concrètement, Société Générale SA détient désormais 0,93% des droits de vote de TUI AG par actions et 4,07% par instruments financiers, soit un total de 5% des droits de vote de TUI AG. droit de vote.

Les instruments comprennent des droits de rappel de titres prêtés, d'obligations convertibles, de certificats et d'une variété d'options d'achat et de vente. Ces participations affectent le nombre total de droits de vote, atteignant 50 743 103 actions.

La majorité de ces instruments devraient expirer ou arriver à échéance entre 2024 et 2033, des accords de règlement en espèces et physiques étant en place. Les options cotées et de gré à gré (OTC) jouent un rôle important dans cette notification.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TUI AG