sur TuHURA Biosciences, Inc.
TuHURA Biosciences fait progresser des initiatives clés en matière d'immunothérapie contre le cancer
TuHURA Biosciences, Inc. (Nasdaq : HURA) a annoncé son intention de lancer un essai d'enregistrement de phase 3 unique en 2025, en utilisant sa technologie IFx-2.0 pour le traitement du carcinome à cellules de Merkel avancé ou métastatique. Cet essai se déroulera dans le cadre d'un accord avec la FDA axé sur un processus d'approbation accéléré. La société envisage également d'acquérir KVA12123, un nouvel anticorps inhibiteur de VISTA, auprès de Kineta, une opération qui pourrait améliorer son pipeline thérapeutique actuel.
En plus de ces développements, TuHURA fait des progrès dans l'avancement de son IFx-3.0 pour le lymphome agressif à cellules B. Ils ciblent également les cellules suppressives dérivées des myéloïdes (MDSC) avec leur technologie de récepteur Delta. Cela vise à atténuer les effets du microenvironnement tumoral, augmentant potentiellement l'efficacité des inhibiteurs de points de contrôle.
TuHURA a renforcé son équipe de direction avec de nouvelles nominations cliniques et réglementaires pour soutenir les objectifs stratégiques et opérationnels. Avec des fusions en cours, des recrutements stratégiques et un financement important, TuHURA vise à continuer d'évoluer dans le domaine de l'immunothérapie contre le cancer.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TuHURA Biosciences, Inc.