BRÈVE

sur TTL Information Technology AG (isin : DE0007501009)

TTL publie son rapport annuel 2023

Le 28 juin 2024, TTL Beteiligungs- und Grundbesitz-AG a publié son rapport annuel pour 2023, révélant des défis importants sur le marché de l'immobilier commercial. Les conditions de financement difficiles et l'environnement macroéconomique défavorable ont affecté les activités de transaction, entraînant une baisse des bénéfices par rapport à l'année précédente.

La performance des investissements de TTL a varié en 2023. Montano Real Estate GmbH a conclu avec succès des transactions d'une valeur de 270 millions d'euros, contribuant à hauteur de 0,54 million d'euros au résultat, en légère baisse par rapport à l'année précédente. Branicks Group AG a toutefois vu ses actifs sous gestion diminuer à 13,2 milliards d'euros et a réorganisé ses structures financières pour une stabilité future.

Le résultat financier de TTL a été impacté négativement par la performance de Branicks et d'autres dépréciations, conduisant à une perte consolidée avant impôts de -14,0 millions d'euros. Par conséquent, aucun versement de dividende n'est prévu pour 2023. Pour l'avenir, la stratégie de TTL se concentre sur la stabilité financière et les mesures de réduction des coûts.

Les perspectives pour 2024 restent prudentes, anticipant des défis persistants sur le marché de l’immobilier commercial et un résultat consolidé avant impôts négatif. TTL ne prévoit aucun investissement actif pour l’année, donnant plutôt la priorité à la consolidation.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TTL Information Technology AG