sur TRU Precious Metals Corp. (isin : CA89778V1040)
TRU Precious Metals nomme Steve Nicol au poste de nouveau PDG
TRU Precious Metals Corp. a annoncé la nomination de Steve Nicol au poste de nouveau PDG, à compter du 7 août 2024. Nicol, un ingénieur minier chevronné possédant plus de 35 ans d'expérience dans l'industrie, est également administrateur du conseil d'administration de TRU. L'une de ses premières responsabilités sera de gérer le programme d'exploration du projet Golden Rose à Terre-Neuve, en partenariat avec Eldorado Gold Corporation.
Nicol apporte une expertise substantielle en matière de gestion des opérations, d'évaluation et de développement de mines dans divers rôles, notamment celui de directeur général de la mine de tungstène Barruecopardo en Espagne. Son expérience diversifiée couvre les métaux communs, précieux et spéciaux, tant dans les mines à ciel ouvert que souterraines.
Joel Freudman, qui a fondé TRU sous sa forme actuelle fin 2020, a démissionné de son poste de PDG mais continuera de soutenir l'entreprise par l'intermédiaire de Resurgent Capital Corp. Le président de TRU, Manish Z. Kshatriya, a exprimé sa confiance dans la capacité de Nicol à diriger l'entreprise vers une valeur significative. création.
Kshatriya a souligné les contributions de Freudman, notamment dans l'acquisition et la consolidation du projet Golden Rose et dans l'attraction d'investissements stratégiques.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TRU Precious Metals Corp.