BRÈVE

sur TRU Precious Metals Corp. (isin : CA89778V1040)

TRU Precious Metals finalise l'octroi de l'option Golden Rose à Eldorado Gold

TRU Precious Metals Corp. (TSXV:TRU)(OTCQB:TRUIF)(FRA:706) a annoncé avoir satisfait à toutes les conditions préalables à l'accord d'acquisition définitif avec Eldorado Gold Corporation (TSX: ELD, NYSE: EGO). Cet accord accorde à Eldorado une option exclusive pour obtenir une participation de 80 % dans le projet Golden Rose de TRU. Le projet est situé le long de la zone de cisaillement de Cape Ray - Valentine Lake dans le centre de Terre-Neuve.

Steve Nicol, PDG de TRU, a exprimé son enthousiasme pour le partenariat, soulignant qu'Eldorado est un producteur d'or mondial. Il se réjouit de faire progresser les efforts d'exploration de manière collaborative. Les modalités de l'accord d'option sont détaillées dans le communiqué de presse de la société du 30 juillet 2024, disponible sur SEDAR+.

Le projet Golden Rose s'étend sur 264,25 km² et comprend un emplacement stratégique entre le projet aurifère Valentine de Calibre Mining et le projet aurifère Cape Ray d'AuMEGA Metals. TRU détient une participation de 100 % dans le projet et a la possibilité d'acquérir jusqu'à 65 % de parts dans des lots de claims supplémentaires dans la région.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TRU Precious Metals Corp.