sur TRU Precious Metals Corp. (isin : CA89778V1040)
TRU Precious Metals fait le point sur l'avancement du projet Golden Rose
TRU Precious Metals Corp., une société basée à Toronto, a fait le point sur son projet Golden Rose dans le centre de Terre-Neuve. Le projet, situé dans une importante zone de cisaillement contenant un gisement aurifère, a récemment attiré l'attention en raison d'une option exclusive accordée à Eldorado Gold Corporation.
Cette option donne à Eldorado une participation potentielle de 80 % dans le projet, ce qui permet à TRU de procéder à une évaluation complète du potentiel du site en matière d'or et d'autres minéraux. Le PDG Steve Nicol a souligné le changement stratégique vers une vision holistique de Golden Rose, visant à optimiser le processus de découverte de minéraux.
Les efforts actuels se concentrent sur la réévaluation des données et l'identification de cibles de forage potentielles, en particulier dans une zone identifiée entre les zones Mark's Pond et Rich House. TRU prévoit finaliser le ciblage initial d'ici le début de 2025, avec des forages ultérieurs à suivre.
Parallèlement à ces activités axées sur l'or, TRU mène des activités d'exploration de cuivre et de minéraux critiques, dont les résultats sont attendus une fois les travaux terminés. Ces efforts reflètent une approche méthodique visant à libérer tout le potentiel de Golden Rose.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TRU Precious Metals Corp.