BRÈVE

sur TRU Precious Metals Corp. (CVE:TRU)

TRU Precious Metals établit une coentreprise pour la propriété Staghorn

TRU Precious Metals Corp. a officialisé une entente de coentreprise avec Quadro Resources Ltd. concernant la propriété Staghorn, qui fait partie du projet Golden Rose. L’entente, en vigueur depuis juillet 2025, définit une répartition des intérêts de 51 %/49 % entre TRU et Quadro. Conformément à l’entente, les deux parties contribueront proportionnellement aux coûts d’exploration, TRU agissant à titre d’exploitant principal et percevant des frais d’exploitation de 10 %.

L'accord de coentreprise prévoit la dilution de la participation d'une partie en cas de manquement à ses obligations financières et envisage d'autres options de redevances. Il souligne également l'incidence potentielle de l'option d'Eldorado Gold Corporation d'acquérir 80 % des parts du projet Golden Rose, ce qui pourrait modifier les modalités de la coentreprise.

Cette collaboration vise à explorer plus avant le potentiel aurifère et cuprifère de la propriété Staghorn, faisant suite aux activités initiales entamées mi-2025. TRU prévoit de dévoiler prochainement des résultats d'exploration supplémentaires de l'année écoulée.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TRU Precious Metals Corp.